Nomaed est le groupe rock azuréen en vogue. Ses compositions, d'inspiration rock progressif, teintées de funck, de groove ou de blues résonnent depuis près de 10 ans dans les salles et sur les scènes niçoises.

Son chanteur, Etienne Laugier, originaire de Puget-Théniers, a longtemps tenu la seule salle et le seul pub pugétois : Le Snake Bar Café. Résidant aujourd'hui avec sa famille à La Penne, il nous propose, avec le comité des fêtes, de replonger l'espace d'une soirée dans l'ambiance du Snake.

Actuellement en tournée estivale dans tout le sud de la France, Nomaed occupera la scène sur la place principale du village le samedi 30 juin. L'ex-barman du snake tenant le micro, c'est le comité qui tiendra la buvette, et aux heures d'ouverture de feu le Snake s'il vous plaît ! Manu vous accueillera dès 18h30 pour l'apéro. Il vous sera possible de vous restaurer (d'éponger ?) sur place avant que ne jaillissent les premiers riffs de guitare.

Nous espérons vous voir nombreux sur la place Luigi Durand de La Penne pour cette soirée à laquelle s'associent également Sud Création (l'éditeur de lapenne.fr) et Spike, le tatoueur pugétois.