Le mercredi 27 août, des musiciens de talent (dont beaucoup sont issus de la formation d'origine pugétoise Rockline) vous proposent un come-back d'une quinzaine d'années, comme si vous vous retrouviez au cœur d'un concert de la tournée Pulse : ambiance musicale et sonorités grandioses, écran géant et vidéos mythiques, tout y sera...


Ce type de concert est très rare dans la région. Le premier fût donné l'année dernière à Puget. Malgré la pluie et le peu de publicité faite autour de l'évènement (à l'époque), plusieurs centaines de spectateurs avaient conflué des villages voisins pour assister à la première et unique représentation. Cette année, seulement deux dates : une première représentation a eu lieu à Contes le 5 août. La seconde est donc prévue le mercredi 27 août. Ce spectacle de plus de deux heures vous sera proposé gratuitement* place de la Condamine à Puget-Théniers (sur les cours de tennis) à partir de 22h00. Les places sont assises et donc limitées en nombre, n'arrivez pas en retard ! Pour vous faire patienter, "Je suis un groupe de rock", une autre formation pugétoise reprenant les grands classiques du rock (U2, Red Hot, Noir Désir...) assurera la première partie.

Pour vous mettre en appétit, voici un petit trailer de la soirée.


[edit 14/08/08] : L'office municipal des sports et de la culture de Puget-Théniers demande une participation de 5€ pour le spectacle.