L’Altai est une haute montagne et une république au sud de la Sibérie comprise entre le Kazakhstan, la Russie, la Mongolie et la Chine. Ici la population a gardé un fort rapport spirituel à la nature, et le chamanisme sibérien traditionnel a survécu l’interdiction pendant l’ère soviétique.

Galina Ermolina nous raconte l’Allai, après une présentation de la situation géographique et le développement actuel, elle nous parle de l’histoire des traditions spirituelles, des énergies spéciales et des lieus sacrés.

Elle nous propose d’écouter un CD par l’ « Homer de l’Altai » le célèbre Kalkin,.sur l’étonnant « chant de gorge » réputé pour son pouvoir de guérison,

Galina Ermolina est membre de l’Académie Internationale Slave (branche sibérienne), professeur avec doctorat d’Anglais, interprète, journaliste et guide de voyages spirituels dans l’Altai. C’est dans l’Altai et en Indes, qu’elle étudie la spiritualité en théorie et en pratique.

Conférence en Anglais avec traduction informelle en Français.

Lieu : Première étage de la salle polyvalente d’Entrevaux, Se garer au parking de la Gare et prendre la petite montée un peu raide au fond à droite passer le pont et la salle se trouve tout de suite à gauche, porte verte sur la gauche du bâtiment, 1er étage..

Entrée libre. Dons acceptés.

Réservation : Margrit Muller, Entrevaux, Tél. : 04 93 05 48 03